✻ CUP OF TEA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

LES GROUPES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyDim 22 Juin - 20:32

noir arabica + personne mauvaise du genre mal dans sa peau, drogué ect

camomille + personne calme sans histoire

pêche melba + personne qui aime la vie profite à fond sans se préoccuper du négatif

ROSE DARJEELING + personne qui croit en l'amour et ne vis que pour ça en croyant que le coup de foudre existe. Que l'amour c'est la meilleure chose qui puisse arriver dans sa vie.

thé menthe + personne réservé mais qui croque la vie à pleine dent

Revenir en haut Aller en bas
madnesshook.
madnesshook.
test du rang de ouf.

+ MESSAGES : 52
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyDim 22 Juin - 21:34

j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
http://londonrpgtwitter.skyrock.com/
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyDim 22 Juin - 21:39

d'accord trop bien on a déjà les groupes **
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC HEART.
TOXIC HEART.
test du rang de ouf.

+ MESSAGES : 60
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyDim 22 Juin - 21:43

En plus, tu en as mis cinq et je trouve ça parfait I love you .
Revenir en haut Aller en bas
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyDim 22 Juin - 22:09

contente que ça vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC HEART.
TOXIC HEART.
test du rang de ouf.

+ MESSAGES : 60
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyLun 23 Juin - 16:33

j'ai mis les groupes sur le forum, les couleurs seront à changer (a).
Revenir en haut Aller en bas
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyLun 23 Juin - 16:43

whaouuuu (a) ** JE SUIS ACCEPTEEE OMGG OMG OMG OMG JE SUIS DEAAAD TROP HEUREUSE JE VAIS OU JE VOULAIS L'ANNEE PROCHAINEEEEEEEEE **

sinon c'est parfait les groupes (a) **
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC HEART.
TOXIC HEART.
test du rang de ouf.

+ MESSAGES : 60
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyLun 23 Juin - 16:45

CONGRATS LES GROUPES DU FORUM 3691290430 I love you . Tu vas où du coup ? LES GROUPES DU FORUM 2244009896 .
Revenir en haut Aller en bas
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyLun 23 Juin - 16:53

merci :**: je vais à nimes (a)
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC HEART.
TOXIC HEART.
test du rang de ouf.

+ MESSAGES : 60
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyLun 23 Juin - 16:57

Si tu as ton premier choix, j'suis contente pour toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyLun 23 Juin - 17:00

c'était mon premier choix **
Revenir en haut Aller en bas
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyMer 25 Juin - 23:09


groupe
CUP OF TEA

noir arabica



les soirées, la drogue, l'alcool c'est juste quelque chose pour laquelle tu vis, tu cherches pas à te faire une bonne situation juste à fumer et boire. Pour toi une soirée réussie c'est un soirée où tu finis mort limite dans le coma. Tu n'as aucunement envie de changer bien au contraire pour toi la vie c'est toutes ces choses-là et c'est comme ça que tu vois ton bonheur.




camomille



Tu passes ton temps dans les livres, il est vrai que pour toi le calme est quelque chose qui te plait et dont tu ne pourras jamais te passer.  On dit souvent de toi que tu es quelqu'un de posé et très calme, on entend pas beaucoup parler de toi en ville et pour tout dire c'est ce que tu veux, ne pas faire de vague est ton seul mot d'ordre. Ta timidité et ton manque de confiance en toi font de toi une personne discrète et sans histoire.




pêche melba



tu es quelqu'un pour qui la vie c'est genre le paradis, tu vois le bien partout et dans ton monde la guerre n'existe pas. tu croques la vie à pleine dents en t'amusant et profitant comme-ci demain  tu allais mourir.  Pour toi rien n'est négatif bien au contraire ton bonheur passe par tous les chemins, mais quoi qu'il arrive il  a toujours du positif à retenir même dans les moments difficiles.




rose darjeeling



Tu vis uniquement pour l'amour, pour toi le prince charmant c'est juste quelque chose dont tu rêves et surtout tu fais tout pour trouver ta moitié. L'amour pour toi c'est la clés du bonheur et cela ne passe pas inaperçu. Comme on dit tu vis d'amour et d'eau fraiche, enfin il est vrai que l'amour peu avoir deux sentiments contradictoire, le bonheur comme la souffrance.




thé mente



t'es un habitant de londres dont on entend pas beaucoup parler, tu fais ta vie de ton compter en passant des bons comme des mauvais moments mais tu ne cherches pas à te faire remarquer bien au contraire tu es plutôt le genre de personne a préférer le calme que le bruit de la ville, on te retrouve souvent dans les coins tranquilles de la ville sans jamais te voir agir de façon extravertie.




Revenir en haut Aller en bas
hipster.
hipster.

+ MESSAGES : 37
+ ARRIVÉ(E) LE : 25/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 9:39

j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 11:41

t'es sur ? LES GROUPES DU FORUM 3929808645 LES GROUPES DU FORUM 3929808645 il est merdique mon code y a que le code d'élo pour rattraper le tout LES GROUPES DU FORUM 3929808645 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
madnesshook.
madnesshook.
test du rang de ouf.

+ MESSAGES : 52
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 12:16

j'aime beaucoup  :bril: 
j'arrangerais le texte pour qu'il aille un peu plus à gauche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://londonrpgtwitter.skyrock.com/
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 12:23

d'accord merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC HEART.
TOXIC HEART.
test du rang de ouf.

+ MESSAGES : 60
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 19:41

j'adore les groupes con .
Revenir en haut Aller en bas
young.heart
young.heart

+ MESSAGES : 124
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2014
LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 20:19

tant mieux je suis contente que ça vous plaise :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES DU FORUM LES GROUPES DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES GROUPES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✻ groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✻ CUP OF TEA :: STAFF ZONE :: PRIVATE ROOM-